Libertin assumé

Patrick Sébastien: «Ma femme savait des choses»

Covermedia

27.9.2022 - 12:24

Patrick Sébastien s'est confié sans fard sur son attachement à la liberté en amour. Comme il l'a révélé à Touche Pas à Mon Poste, sa femme validait ses passages au bois de Boulogne !

Patrick Sébastien n'est pas fan de la « possessivité» dans le couple !
Patrick Sébastien n'est pas fan de la « possessivité» dans le couple !

Covermedia

27.9.2022 - 12:24

L'animateur a en effet révélé dans son autobiographie à paraître qu'il avait « toujours fait ce que j'ai voulu de mon sexe et de mes solitudes. J'aime autant les énamourées romantiques que les travestis du Bois de Boulogne. Je suis un infidèle chronique et un libertin assumé », avant de revenir sur le sujet sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

« Je ne suis pas un pervers. Ma vie sexuelle s'arrête au consentement de l'autre. Je n'ai jamais violé personne, ce n'est pas mon truc. Je ne regarde pas de films porno. Un strip-tease, ça me laisse complètement froid. Mais c'est vrai que je suis un amoureux de la liberté. Et dans ce milieu libertin, il n'y a pas que du sexe, c'est une autre façon d'être », affirme-t-il, avant d'expliquer qu'il n'était pas le seul animateur de télévision à se rendre au bois de Boulogne.

« Il y a un truc qui me gêne dans l'amour traditionnel, c'est la possessivité. J'estime que je n'appartiens à personne et que personne ne m'appartient. Ma femme savait des choses. Elle en a d'autant plus de mérite. C'était un deal. Il y a surtout un deal de respect mutuel entre nous dans le fond, parce que je n'ai jamais triché sur ce que j'étais. Il y a tellement de mecs qui promettent à leur femme d'être des modèles et qui ne s'y tiennent pas », poursuit-il.

Covermedia