Paul McCartney ne signe plus d'autographes

Covermedia

26.10.2021 - 08:26

Paul McCartney a révélé au Reader's Digest qu'il ne signait plus d'autographes. L'ancien Beatles trouve en effet cette pratique étrange.

Covermedia

26.10.2021 - 08:26

Sur le point des autographes, Paul Mccartney partage l'opinion de Ringo Starr.
Covermedia

Paul McCartney a pris la décision de ne plus signer d'autographes ! L'ancien Beatles a expliqué au Reader's Digest qu'il trouvait « un peu étrange » le fait d'écrire son nom à ses fans.

« J'ai toujours trouvé ça bizarre. ''Hey, est-ce que vous pouvez écrire votre nom sur le verso de ce ticket de caisse s'il vous plaît ?'' Pourquoi ? Nous savons tous deux qui je suis », a-t-il lancé.

Et ce n'est pas tout ! Le musicien n'est pas non plus un grand amateur de selfies. Néanmoins, il a une offre à faire à ses fans. « On se retrouve avec une photo moche avec un fond terrible et moi qui ai l'air triste. Discutons, échangeons des histoires », ajoute-t-il.

Et c'est un choix partagé par Ringo Starr, qui a quant à lui décidé en 2008 d'arrêter de signer des autographes. « Je ne fais pas d'autographes. Tous mes autographes sont sur des trucs que j'ai faits. Sur une peinture, ou quelque chose qui a un rapport avec moi et ira à une œuvre de charité. Je ne veux pas que ce soit vendu par des gens », avait-il expliqué à l'époque à la Press Asociation.

Covermedia