11.01.2017 - 10:00, Cover Media

Jenifer remet les choses au clair au sujet de son idylle avec Jean-Pascal

 

0 Evaluations


Jenifer et Jean-Pascal, ça vous dit quelque chose ? Comme le confie la chanteuse à Télé 7 Jours, il n'y avait certainement pas de quoi en faire tout un foin...

Utilisez Bluewin en version mobile

Testez l’appli gratuite sur votre portable et votre tablette

Il y a 15 ans, Jenifer et Jean-Pascal Lacoste se sont aimés sous les caméras de TF1 durant l'émission Star Academy, mais la chanteuse n'en a visiblement pas gardé un souvenir impérissable... Comme elle le reconnaît aujourd'hui avec la plus grande des franchises, elle n'était pas vraiment sous le charme de son camarade du château de Dammarie-les-Lys. « Je l'aimais bien, pas plus, explique-t-elle. Tout avait été romancé. Ce sont des trucs assez futiles, finalement. » Le principal intéressé appréciera certainement.

Malgré tout, Jenifer assure avoir toujours de bons souvenirs de son expérience, qui l'a révélée au grand public. « J'étais en colonie, avec des gens que j'aimais bien, se souvient-elle. Je savais que ça ne durerait que trois mois tout au plus. »

Elle a en tout cas bien fait de se lancer dans l'aventure Star Academy, puisqu'aujourd'hui Jenifer est devenue l'une des artistes les plus appréciées du pays. Alors qu'elle a dévoilé son dernier album à la fin de l'année dernière, Paradis secret, elle est également à l'affiche de la comédie Faut pas lui dire, de Solange Cicurel, depuis le 4 janvier.

D'autres articles

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality