28.04.2017 - 12:00, Cover Media

Lucy Hale se sent mieux sans boire d’alcool

Lucy Hale

Lucy Hale
Photo: Cover Media

 

0 Evaluations


Lucy Hale a décidé d’arrêter l’alcool pour être au meilleur de sa forme. Lors d’une interview à Byrdie, l’actrice de Pretty Little Liars a révélé vouloir s’orienter vers le cinéma dorénavant.

Utilisez Bluewin en version mobile

Testez l’appli gratuite sur votre portable et votre tablette

Lucy Hale côtoie Hollywood depuis l’âge de 15 ans et a essayé de s’y intégrer pendant des années. Toutefois, après avoir éprouvé des difficultés à se frayer une place dans le cercle, Lucy Hale a maintenant décidé d’abandonner l’alcool une bonne fois pour toutes. « J’essaye toujours de m’entourer des meilleures personnes et de donner la meilleure version possible de moi-même, a-t-elle déclaré dans une interview à Byrdie. Je sais que cela peut sembler énervant d’entendre les gens dire ça, mais pourquoi pas ? »

L’actrice de 27 ans a précisé qu’elle n’éprouve désormais « aucun intérêt » à sorti en boîte de nuit. Elle préfère s’adonner aux exercices physiques en se rendant à ses cours de Soul Cycle, qu’elle affirme être devenus sa « version de l’église ». « Je suis entrée dans une phase qui était presque comme à mes 15 ans, a-t-elle confié en souriant. C’est tellement étrange de voir son poids varier dans une série. Je rentre chez moi, et mon père me dit : "Toi, la hippie de Los Angeles avec tes cristaux et ton Soul Cycle!" »

Lucy Hale est devenue une idole pour de nombreuses jeunes filles avec son rôle en tant que Arie Mongotmery dans Pretty Little Liars. La série s’achèvera après sept saisons à la fin de l’année (17), et l'actrice se sent prête à faire un saut vers le grand écran. « Le cinéma est ce que j’ai toujours voulu faire. Il n’y a rien que je ne souhaiterais pas essayer », a-t-elle continué. Les stars de cinéma Nicole Kidman et Reese Witherspoon ont eu du succès récemment en tournant dans de la série Big Little Lies. Et suivre les pas de Reese Witherspoon serait un rêve pour Lucy Hale. « Reese Witherspoon est l’une de mes idoles. Je l’aime, je l’aime, je l’aime », a-t-elle ajouté.

Cover Media

D'autres articles

Publicité
Please enable JavaScript for better browser functionality