Actu people21 Savage risque d'être expulsé à cause de la politique d'immigration de Donald Trump
CoverMedia
14.2.2019 - 13:25
Libéré ce mardi (12 fév. 19) après 9 jours de détention, 21 Savage n'est pas pour autant sorti d'affaire. D'après TMZ.com, le rappeur pourrait être expulsé très bientôt, en raison d'une nouvelle loi passée par Donald Trump.
Donald Trump pourrait être responsable de l'expulsion de 21 Savage. Le rappeur, libéré le 12 février dernier après 9 jours de détention pour un problème de visa, continue de se battre pour rester sur le sol américain.
Avant sa libération, les agents de ICE (Immigration and Customs Enforcement) avaient promis qu'ils abandonneraient la procédure d'expulsion s'il choisissait, par lui-même, de quitter le pays, mais l'artiste de 26 ans a refusé. D'après TMZ.com, 21 Savage, qui a la nationalité Britannique, aurait pu rester sur le territoire des Etats-Unis jusqu'à ce que ses problèmes de visa soient réglés, mais la législation sur l'immigration de Donald Trump, mise en place récemment, permet d'expulser les personnes déjà dans le pays si elles sont en attente de visa, ne leur permettant de revenir que lorsque la procédure est validée.
D'après son avocat, 21 Savage aurait fait une demande pour rester aux Etats-Unis en 2017, ce qui signifie qu'il pourrait devoir attendre encore deux ans avant de savoir quel sort lui sera réservé. Le rappeur de 26 ans a trois jeunes enfants, tous de nationalité américaine.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood