People50 Cent a refusé de participer à la campagne de Donald Trump
CoverMedia
1.12.2017 - 12:31
(Cover) - FR Showbiz - 50 Cent, de son vrai nom Curtis Jackson III, a révélé lors d’une interview à la radio Hot 97 qu’il avait avait été contacté par Donald Trump pendant la campagne présidentielle afin de l’aider à obtenir « le vote des Afro-Américains ». Néanmoins, après avoir considéré son offre généreuse, 50 Cent en est arrivé à la conclusion que l’impressionnante somme proposée n’en valait pas la peine. « Avant qu’il soit élu, il y avait des problèmes avec le vote Afro-Américain, a déclaré le rappeur. Ils voulaient me payer 500.000 dollars (environ 424.000 euros), pour que je fasse juste une apparition dans le cadre de sa campagne. J’ai répondu : "Non, ce n’est pas du bon argent. Je ne vais pas le faire. Ça n’en vaut pas la peine !" »
Invité dans l’émission The View, 50 Cent a reconnu que s’il avait été élu président « par accident », il aurait peut-être commis les mêmes erreurs que Donald Trump. « Je pense que si j’étais président par accident, je ferais comme ça », a-t-il répliqué à l’animatrice Whoopi Goldberg. Cette dernière lui avait demandé ce qu’il pensait de la récente polémique où Donald Trump a traité des joueurs de football américain de « fils de pu*e », après qu’ils se soient mis à genoux en guise de protestation au moment de l’hymne national.
Il a ensuite ajouté : « Si vous m’embarquiez dans un show et que j’étais le président par accident, je ferais ce que Trump fait. C’est comme s’il n’y avait personne pour l'aider, genre : qui l’aide, qui le conseille ? ». Quand l’animatrice Joy Behar lui a indiqué que le président Donald Trump avait une équipe de conseillers mais qu'il ne les écoutait pas vraiment, 50 Cent lui a répondu : « Alors, il faut se débarrasser de lui ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes