Actu people 50 Cent blâme Jay-Z pour la sortie de Kanye West lors de son meeting

CoverMedia

21.7.2020 - 14:39

Starz FYC 2019 âÄî Where Creativity, Culture and Conversations Collide

Featuring: 50 Cent
Where: Century City, California, United States
When: 03 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: 50 Cent
Where: Century City, California, United States
When: 03 Jun 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Starz FYC 2019 âÄî Where Creativity, Culture and Conversations Collide Featuring: 50 Cent Where: Century City, California, United States When: 03 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: 50 Cent Where: Century City, California, United States When: 03 Jun 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

50 Cent n’a pas apprécié les propos de Kanye West sur Harriet Tubman, une figure de l’abolition de l’esclavage, lors de son premier meeting de candidat. Sur Instagram, le rappeur met ce dérapage sur le compte de Jay-Z, sans donner d’explication.

50 Cent blâme son rival de rap Jay-Z pour la dernière incongruité sur l'esclavage de Kanye West lors d'un meeting politique en Caroline du Sud dimanche 19 juillet (20)

Kanye West, qui a confirmé qu'il se présentait pour remplacer Donald Trump à la présidence des États-Unis au début du mois, a provoqué la colère de la foule rassemblée à l'Exquis Event Center de Charleston en diminuant l'héritage de l'abolitionniste et héroïne américaine Harriet Tubman, célèbre pour avoir aidé à libérer les esclaves.

Kanye West a depuis subi des réactions en ligne de la part de ses fans, de ses critiques et de ses pairs pour ses remarques controversées.

50 Cent s'exprime à son tour sur Instagram, suggérant que Jay-Z pourrait avoir quelque chose à voir avec ce que Kanye West a dit. « Quelle me.de il vient de dire ? C'est la faute de Jay-Z, le premier rallye de Kanye. LOL (sic) », a écrit 50 Cent dans une légende jointe à un clip vidéo de Kanye West faisant la déclaration.

Le rappeur n'a pas expliqué pourquoi il pensait que Jay-Z était derrière la position de Kanye West, mais lors d'une interview suivant le rallye, le musicien candidat a révélé qu'il avait invité son collaborateur et ami rappeur à être son colistier pour l'élection présidentielle américaine de 2020.

Kanye West avait auparavant mis en colère la communauté noire en suggérant que l'esclavage était un « choix » lors d'une interview réalisée en 2018 sur TMZ

Retour à la page d'accueil