DJ Fatboy SlimFatboy Slim a travaillé dans son café associatif pendant le confinement
Covermedia
30.3.2021 - 16:31
A l'instar des musiciens du monde entier ou presque, Fatboy Slim s'est retrouvé sans possibilité de faire des concerts durant le confinement. Comme le DJ l'a expliqué à Chris Evans lors de son émission sur Virgin Radio, il a alors décidé de travailler dans son café associatif.
30.03.2021, 16:31
Covermedia
Fatboy Slim a décidé de donner un coup de main dans le café associatif qu'il possède, lorsque le confinement lié au coronavirus l'a forcé à annuler ses concerts prévus en 2020.
Le DJ, qui possède le Big Beach Cafe à Hove, en Angleterre, depuis des années, a ainsi commencé à servir les clients et livrer des repas lorsque son équipe a dû se mettre en quarantaine. «Mes deux enfants y ont travaillé au fil des années, mais après dix mois à ne rien faire, j'ai décidé d'aider parce que nous avions perdu les deux tiers de notre équipe», a dévoilé le musicien, Norman Cook de son vrai nom, lors du «Chris Evans Virgin Radio Breakfast Show».
«Donc j'ai décidé de m'y mettre, et c'était bon pour ma santé mentale de sortir de la maison, parler avec des gens. C'est un endroit populaire pour les marcheurs, donc pendant le confinement, c'est une destination pour les gens qui font leurs promenades. Ma santé mentale est bien meilleure si je parle avec des gens toute la journée plutôt que de ne rien faire. C'est une adorable petite communauté. Il y a beaucoup de chiens, d'enfants, c'est juste un endroit sympathique, bien mieux que d'être chez soi et regarder la télé», a ajouté Fatboy Slim.