PeopleAaron Carter a fini sa cure de désintoxication
CoverMedia
1.12.2017 - 14:30
Aaron Carter a quitté l'hôpital après deux mois de travail sur « son bien-être général ». Il aurait terminé sa cure selon Billboard.com.
Aaron Carter est entré dans un centre de santé et de bien-être pour y subir une cure de désintoxication fin septembre, avant de repartir deux semaines plus tard pour s'occuper de « plusieurs affaires juridiques et personnelles ». Il y est ensuite retourné, et a maintenant terminé son programme, a confirmé Billboard.com.
Maintenant qu'il n'est plus en cure de désintoxication, le nouvel agent du chanteur de 29 ans, Phil Lobel, qui a déjà travaillé avec lui quand il avait entre 9 et 16 ans, a déclaré qu'il « attendait avec impatience de faire de la bonne musique en 2018 ».
Des rumeurs selon lesquelles la star avait quitté son centre de désintoxication avaient commencé à circuler quand il a partagé une photo de son studio d'enregistrement sur Instagram la semaine dernière. Il a également publié un cliché qui le montrait debout devant une paire d'ailes peintes sur le site mardi, avec la légende : « Je n’en ai peut-être pas encore fini mais je suis plus proche du but que je ne l'étais hier ». Il pourra ainsi fêter ses 30 ans avec ses amis et sa famille, le 7 décembre (17).
Aaron Carter avait évoqué son addiction aux analgésiques et à la chirurgie esthétique dans l'émission américaine The Doctors. Avant de passer en cure de désintoxication, la police se serait rendue au domicile du chanteur, en Floride, en réponse à un appel, mais le chanteur semblait aller bien et aucune autre mesure n'avait alors été prise. Il s'est également cassé le nez dans un accident de voiture près de chez lui en septembre, quelques jours après avoir été victime de harcèlement et d'une tentative de cambriolage. La star, qui a récemment avoué sa bisexualité, a également été arrêtée en Géorgie à la mi-juillet pour conduite avec facultés réduites et possession de marijuana.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes