Adam Brody : Leighton Meester n'est pas comme son personnage de Gossip Girl

Covermedia

3.4.2021 - 13:57

Adam Brody craignait que Leighton Meester soit comme son personnage dans Gossip Girl. Mais comme il l'a raconté dans le podcast Anna Faris is Unqualified, il a finalement découvert une magnifique personne qu'il a épousée.

Covermedia

3.4.2021 - 13:57

Adam Brody a supposé à tort que Leighton Meester, qui est aujourd'hui sa femme, n'était pas une « bonne personne » quand ils se sont rencontrés en raison de son personnage dans Gossip Girl.

Les stars ont été initialement présentées l'une à l'autre en 2007 par le scénariste Josh Schwartz, qui a créé Newport Beach et a aidé à développer l'adaptation télévisée de Gossip Girl, mais leur relation était strictement platonique alors qu'ils se retrouvaient lors de divers événements au cours des années suivantes. Le duo a ensuite travaillé ensemble dans le film de 2011 The Oranges, et un an plus tard, ils ont commencé à se fréquenter.

Admettant dans le podcast Anna Faris is Unqualified qu'il était très attiré par Leighton Meester dès leur première rencontre, il a déclaré qu'il craignait qu'elle ne soit pareille à la vaniteuse Blair Waldorf qu'elle incarne dans Gossip Girl.

« Je ne savais pas si elle était une bonne personne ou pas, a-t-il avoué. Et, en fait, je pensais qu'elle ne l'était probablement pas les premières années où je ne la connaissais pas, juste parce que, je ne sais pas...Gossip Girl. »

L'acteur est aujourd'hui heureux d'avoir appris à la connaître, affirmant qu'elle est « une créature céleste ». « Je pensais qu'elle était magnifique. Et même quand nous avons fait le film, il y avait de l'alchimie entre nous, mais je voyais déjà quelqu'un, a-t-il expliqué. J'étais genre : '' Oh, elle est cool.'' Mais je ne savais toujours pas (quelle était sa vraie personnalité), et cela a continué même lorsque nous avons commencé à sortir ensemble, je n'étais pas sûr », a-t-il poursuivi.

Mais après avoir passé suffisamment de temps avec elle, il a découvert que ses préjugés étaient incorrects. « J'ai découvert qu'elle est littéralement comme Jeanne d'Arc. Elle est, genre, la personne la plus forte et la meilleure que je connaisse. Elle est ma référence morale et mon étoile du nord, et je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur elle. C'est fou ».

Covermedia