Actu peopleAdam Levine répond aux critiques sur sa prestation avec Maroon 5 au Super Bowl
CoverMedia
4.2.2019 - 13:22
Après une performance jugée très décevante par de nombreux observateurs, Maroon 5 aurait pu présenter des excuses. Mais le groupe de Los Angeles a préféré remercier les critiques, par le biais du compte Instagram de son leader, le chanteur Adam Levine.
Maroon 5 et son leader Adam Levine ne se sont sans doute pas fait beaucoup de fans après leur performance à la mi-temps du Super Bowl, mais la réception sans enthousiasme des spectateurs ne semble pas attrister le chanteur outre mesure. Dans un message posté sur Instagram juste après leur show, l'artiste a raconté comment il avait envisagé son spectacle et a remercié les critiques.
« Quand nous avons accepté la responsabilité de jouer à la mi-temps du Super Bowl, j'ai sorti mon stylo et je me suis mis à écrire. Certains des mots qui me sont venus à ce moment-là ont fini par atterrir sur les lanternes qui se sont envolées ce soir. Nous remercions l'univers pour cette opportunité historique de jouer sur la plus grande scène au monde. Nous remercions nos fans d'avoir permis de réaliser nos rêves. Et nous remercions nos critiques de nous pousser à faire mieux », a-t-il posté, avant d'ajouter certains des mots qui s'étaient affichés avec les lanternes disposées dans le stade, comme « pardonner », « inspirer », « s'agenouiller », sans doute en référence à Colin Kaepernick, le joueur dont la carrière a été mise à mal par sa décision, en 2016, de ne plus se tenir debout pendant l'hymne national mais de poser un genou à terre.
Maroon 5 avait obtenu l'animation de la mi-temps du Super Bowl après que Rihanna et Cardi B eurent refusé le contrat, expliquant qu'elles ne voulaient pas se produire pour la NFL tant que Colin Kaepernick n'aurait pas retrouvé une équipe.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood