Actu peopleAdele encourage les Britanniques à s'inscrire pour pouvoir voter
CoverMedia
27.11.2019 - 13:14
The 59th Annual Grammy Awards arrivals
Featuring: Adele Adkins
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Feb 2017
Credit: Apega/WENN.com
Source:Apega/WENN.com
Adele est sortie du silence. Elle n'avait rien publié sur Twitter depuis fin 2018, mais a finalement encouragé les Britanniques à s'inscrire sur les listes électorales.
Adele est sortie du silence dans lequel elle s'était murée sur Twitter pour encourager ses fans britanniques à s'inscrire sur les lites électorales afin de pouvoir voter aux prochaines élections. Elle n'avait rien publié depuis décembre 2018.
« N'oubliez pas de vous inscrire sur les listes électorales avant minuit ce soir », a-t-elle posté hier (26 nov. 19), accompagné d'un lien pour s'inscrire. Les élections pour élire un nouveau Premier Ministre au Royaume-Uni auront lieu le 12 décembre et la date butoir pour s'inscrire sur les registres électoraux était hier à minuit.
Si beaucoup de fans ont apprécié son sens civique, d'autres auraient préféré qu'elle annonce la sortie de son nouvel album. Il a en effet été rapporté qu'elle travaillerait sur son retour, suite à sa séparation d'avec son mari Simon Konecki, et voulait sortir une chanson « joyeuse » inspirée de son divorce.
Néanmoins, les encouragements de célébrités telles qu'Adele à s'inscrire sur les registres électoraux a boosté les inscriptions, notamment parmi les jeunes.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood