«Carrière morte» Adèle Haenel: menacée par un directeur de casting

CoverMedia

4.3.2020 - 17:38

Olivier Carbone, un directeur de casting, s'en est pris à l'actrice sur Facebook.
Olivier Carbone, un directeur de casting, s'en est pris à l'actrice sur Facebook.
Source: Covermedia

La voix des femmes commence à faire trembler les puissants! Olivier Carbone, un directeur de casting, s'en est pris à l'actrice sur Facebook.

Si la libération de la parole des femmes est salvatrice, elle ne fait pas plaisir à tout le monde. Preuve en est le dérapage, proche du hors-piste, du directeur de casting Olivier Carbone, qui a récemment attaqué Adèle Haenel sur Facebook.

«Merci mon Lambert de remettre les pendules à l'heure! Vu mes retours, Haenel va avoir une bonne surprise prochainement, avec une bonne omerta, carrière morte bien méritée qui lui pend au nez», entame ce professionnel du cinéma, à la carrière fournie depuis 25 ans.

«Haenel tu es minuscule par rapport au talent de Roman! Tu es qui pour avoir un melon et te la raconter comme ça face à un monstre vivant ! Tu fous la gerbe», poursuit-il.

Des propos d'une intense violence qui n'ont pas manqué de faire réagir et de choquer les internautes, mais aussi certains professionnels du cinéma et acteurs du changement, tel que Sand Van Roy, qui accuse Luc Besson de viol. «Quand on parle, on est blacklisté», a-t-elle réagi.

Les posts ont, depuis, été effacés.

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil