Adele n'a pas oublié les victimes de l'incendie

CoverMedia

16.6.2020 - 00:00

Adele a fait une apparition lors d'un mémorial virtuel marquant le troisième anniversaire du tragique incendie de la tour Grenfell à Londres.
Source: WENN

Adele a fait une apparition lors d'un mémorial virtuel marquant le troisième anniversaire du tragique incendie de la tour Grenfell à Londres. La chanteuse a partagé un message de soutien aux survivants et aux proches des victimes.

Adele a participé virtuellement à la commémoration de l'incendie de la tour Grenfell à Londres. La tragédie a coûté la vie à 72 personnes en 2017, après que des revêtements inflammables fixés à l'extérieur de l'immeuble d'habitation ont pris feu. La chanteuse britannique a exprimé son soutien aux survivants et a exigé que la classe politique prenne des mesures pour prévenir de futures catastrophes similaires.

Au cours de la cérémonie, elle a partagé quelques mots d'amour à ceux qui ont perdu amis et famille dans le feu. «Je veux vous envoyer mon amour aujourd'hui, et vous faire savoir que je pense à vous, comme je l'ai toujours fait, a-t-elle déclaré. Même si nous devons le faire dans le monde virtuel, en ligne, c'est la vie en 2020 sur Zoom, il est quand même si important pour nous de pleurer ensemble et de nous rappeler cette nuit, d'y réfléchir et aussi de réfléchir à où nous en sommes maintenant. » L'interprète de Hello a également souligné combien il était important de « célébrer les vies qui étaient vécues avant qu'elles ne soient malheureusement prises cette nuit-là».

La star a ensuite félicité les membres de la communauté de Grenfell pour leur soutien mutuel pendant la tragédie et pendant la pandémie qui sévit aujourd'hui. «Je n'ai jamais été aussi émue ou inspirée par un groupe de personnes auparavant. Votre résilience est sans pareille (...), a-t-elle partagé. Vous me manquez tous, j'ai hâte de vous voir tous et (...) je pense à vous aujourd'hui plus que jamais. Restez hors de danger, restez en bonne santé», a conclu Adele.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia