Adele pensait pouvoir sortir son nouvel album en septembre, mais la pandémie l’oblige à le repousser à une date indéterminée. « Ce sera prêt quand ce sera prêt », a déclaré Jonathan Dickins, le manager de l’artiste, à Music Week.
Adele était censée revenir avec un nouvel album pour le mois de septembre, mais la pandémie a tout chamboulé. Il y a désormais peu de chances que ce nouvel opus très attendu sorte cette année.
« Ça ne sortira pas en septembre. Ce sera prêt quand ce sera prêt, a déclaré, catégorique, Jonathan Dickins, le manager de l’artiste, à Music Week. On est tous dans le même bateau ; vous faites des choses et soudain, le monde s’arrête. Alors ça viendra en temps voulu. Je ne peux pas encore avancer de date. Nous avons du matériel, mais on travaille encore dessus. »
Les fans d’Adele devront donc attendre encore de longs mois avant d’accueillir le successeur de 25, sorti en 2015. Une déception sans aucun doute, d’autant que c’est la chanteuse elle-même qui avait laissé fuiter cette date de sortie lors du mariage de son amie Laura Dockrill en mars dernier. « Vous pouvez attendre mon album pour septembre », avait-elle déclaré en s’adressant aux invités avant de chanter, alors que la séquence était filmée et a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Quoiqu’il en soit, Adele est loin d’être la seule artiste a avoir repoussé la date de sortie de son prochain album à cause de la crise puisque Lady Gaga, Sam Smith, ou encore Alanis Morissette ont dû en faire autant.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood