Actu people Adele : sa première déclaration depuis la fin de son mariage vaut le détour

CoverMedia

2.5.2019 - 13:08

The 59th Annual Grammy Awards arrivals

Featuring: Adele Adkins
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Feb 2017
Credit: Apega/WENN.com
The 59th Annual Grammy Awards arrivals Featuring: Adele Adkins Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Feb 2017 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Adele s’est exprimée pour la première fois depuis l’annonce de la fin de son mariage avec Simon Konecki. La chanteuse a prouvé qu’elle n’avait pas perdu son sens de l’humour sur Instagram.

Si les représentants d’Adele ont confirmé sa séparation de son mari, Simon Konecki, le 19 avril dernier (19), la chanteuse ne s’était pas exprimée publiquement depuis. C’est dorénavant chose faite avec un post hilarant sur Instagram.

La Britannique s’est en effet moquée d’elle-même en publiant un meme montrant deux photos d’elle côte à côte. Sur l’une, elle est en larmes, et sur l’autre, elle a l’air sûre d’elle et pointe la caméra du doigt. En légende de ce meme, on peut lire : « Quand vous êtes submergé par vos émotions mais qu’ensuite vous vous souvenez de qui vous êtes ». La star n’a pas elle-même commenté le meme, estimant sans aucun doute qu’il parlait de lui-même.

Par ailleurs, la chanteuse de Rolling In The Deep semble avoir trouvé comment se réconforter de sa récente rupture. Elle a été vue embrassant un charmant jeune homme dans les rues de New York. « Adele est une femme forte et déterminée à aller de l’avant avec sa vie, comme une personne normale qui traverse la fin de son mariage », a déclaré une source au Sun.

Adele et Simon Konecki sont les parents d’Angelo, leur fils né en 2012 et se sont mariés en 2016 après cinq ans de relation.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia