Confidences Adil Rami pense que les sportifs sont «des proies faciles» pour les femmes

13.11.2020

Adil Rami lors du match France-Pays Bas le 9 septembre 2018.
Adil Rami lors du match France-Pays Bas le 9 septembre 2018.
Source: Covermedia

Adil Rami n'a rien à cacher. Dans une interview pour Le Parisien, le sportif a évoqué sans pudeur les rapports entre le milieu du football et la prostitution, l'occasion de parler aussi de Zahia.

Une fois qu'il est lancé, difficile d'arrêter Adil Rami. Le footballeur prolixe a livré une interview riche en informations pour Le Parisien, dans laquelle il a évoqué, notamment, les rapports entre le football et la prostitution. Selon lui, les sportifs sont des «proies» très - trop - «faciles».

«Une proie facile, oui! Le footballeur, athlétiquement, il est beau. Il a de l'argent et est jeune. Cela change certaines filles des gros puants avec qui elles sont... Sans généraliser, il y a quand même beaucoup de filles disons intéressées, ou par ton argent ou par ta célébrité. Car parfois, elles veulent juste gagner des followers sur les réseaux sociaux pour se faire connaître. Ce n'est pas beau. Sans mon entourage, j'aurais pu gravement déconner. En vacances, j'ai croisé tellement de nanas ultra-faciles entourées de gens avec de la drogue plein les poches. Si j'avais été un peu faible mentalement, j'étais mort», a-t-il confié.

Le joueur explique d'ailleurs qu'il avait croisé Zahia Dehar, avant l'affaire de 2010 qui a fait scandale au sein de l'équipe de France de foot. «Cette fille, je l'avais vue et on ne me l'avait jamais présentée comme une prostituée. Mais la vérité, c'est qu'à ma table en boîte, parfois il y avait des filles dont je ne savais pas si elles étaient juste là pour nous obliger à consommer plus d'alcool ou si c'était des prostituées. A la fin, je virais tout le monde», a-t-il ajouté.

Le mois dernier, dans un entretien avec le Figaro, le joueur du Boavista avait confié qu'il n'avait pas succombé aux charmes de Zahia, pour une raison très simple. «Elle ne me plaisait pas plus que ça», révélait l'ex de Pamela Anderson.

Retour à la page d'accueil