Actu peopleAdil Rami viré pour faute grave, mais ça n'a pas l'air de l'angoisser plus que ça
CoverMedia
13.8.2019 - 17:13
Adil Rami a reçu sa lettre de licenciement pour faute grave. L’Équipe a ainsi confirmé ce que le champion du monde savait déjà : il ne fait plus partie de l’Olympique de Marseille, mais il continue à faire la fête !
Le contrat d’Adil Rami avec l’OM est résilié pour faute grave et, selon l’Équipe, le défenseur et champion du monde français en a été informé par une lettre officielle. L’affaire qui met fin au contrat signé par Adil Rami en 2017 remonte au mois de mai de cette année.
Alors qu’il était blessé et devait se rendre au centre d’entraînement pour recevoir des soins, le footballeur avait participé au tournage de Fort Boyard, le 20 mai 2019, sans en avertir son club. Et, pour aggraver son cas, Adil Rami avait préféré, quatre jours plus tard, assister avec son ex-compagne, Pamela Anderson, à un défilé de mode à Monaco au profit d’une fondation caritative.
En tout cas, si ses avocats bataillent pour lui obtenir une indemnité de départ, et malgré sa séparation houleuse de Pamela Anderson, Adil Rami, libre comme l’air, mène la grande vie dans les soirées de la Côte d’Azur. On l’a vu à Cannes, en photo avec Drake dans les coulisses d’un concert. Ou encore avec Jean-Paul Belmondo, tout sourire !
Par ailleurs, Adil Rami n’a pas non plus renoncé à un carrière de footballeur !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood