Actu people Adil Rami viré pour faute grave, mais ça n'a pas l'air de l'angoisser plus que ça

CoverMedia

13.8.2019 - 17:13

228505 A Bibard / FEP / Panoramic / Starface 2018-07-15 
MOSCOU Etats-Unis
 Coupe du monde de football 2018. Finale France-Croatie. Match. 17 ADIL RAMI (FRA) - JOIE
228505 A Bibard / FEP / Panoramic / Starface 2018-07-15 MOSCOU Etats-Unis Coupe du monde de football 2018. Finale France-Croatie. Match. 17 ADIL RAMI (FRA) - JOIE
Source: Covermedia

Adil Rami a reçu sa lettre de licenciement pour faute grave. L’Équipe a ainsi confirmé ce que le champion du monde savait déjà : il ne fait plus partie de l’Olympique de Marseille, mais il continue à faire la fête !

Le contrat d’Adil Rami avec l’OM est résilié pour faute grave et, selon l’Équipe, le défenseur et champion du monde français en a été informé par une lettre officielle. L’affaire qui met fin au contrat signé par Adil Rami en 2017 remonte au mois de mai de cette année.

Alors qu’il était blessé et devait se rendre au centre d’entraînement pour recevoir des soins, le footballeur avait participé au tournage de Fort Boyard, le 20 mai 2019, sans en avertir son club. Et, pour aggraver son cas, Adil Rami avait préféré, quatre jours plus tard, assister avec son ex-compagne, Pamela Anderson, à un défilé de mode à Monaco au profit d’une fondation caritative.

En tout cas, si ses avocats bataillent pour lui obtenir une indemnité de départ, et malgré sa séparation houleuse de Pamela Anderson, Adil Rami, libre comme l’air, mène la grande vie dans les soirées de la Côte d’Azur. On l’a vu à Cannes, en photo avec Drake dans les coulisses d’un concert. Ou encore avec Jean-Paul Belmondo, tout sourire !

Par ailleurs, Adil Rami n’a pas non plus renoncé à un carrière de footballeur !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia