Actu peopleA$AP Rocky a été inculpé pour agression en Suède
CoverMedia
25.7.2019 - 11:54
A$AP Rocky a été inculpé pour agression en Suède après une bagarre survenue dans la rue le 30 juin dernier (19). Il restera en détention dans l’attente d’un procès dont la date n’a pas encore été prononcée.
A$AP Rocky a été officiellement inculpé pour agression en Suède après déjà trois semaines passées en détention. C’est le temps qu’il a fallu aux autorités de Stockholm pour mener leur enquête concernant la rixe dans laquelle le rappeur a été impliqué le 30 juin dernier (19).
Par ailleurs, l’enquête concernant un homme que la star accusait de l’avoir harcelé a été abandonnée lundi (22 juillet 19). Cette semaine également, le procureur Daniel Suneson a déclaré dans un communiqué qu’il inculpait l’artiste et deux autres personnes, étant « arrivé à la conclusion que les événements en question constituent un crime, et ce, malgré les justifications d’auto-défense et de provocation ».
Rakim Mayers, alias A$AP Rocky, a été arrêté le 2 juillet (19) avant d’être incarcéré au centre de détention de Kronoberg avec ses deux associés dans l’attente de la décision des autorités. Alors que l’avocat de la star a annoncé que son client était retenu dans des conditions effroyables, des personnalités telles que Donald Trump, Kim Kardashian ou encore Kanye West travaillent actuellement à sa libération. En attendant, les trois suspects resteront en détention d’ici le procès. A ce titre, le tribunal de Stockholm n’a encore communiqué aucune date.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood