- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people A$AP Rocky espère se produire dans la prison suédoise où il a séjourné

A$AP Rocky aimerait offrir un concert aux détenus de la prison suédoise où il a été incarcéré cette année. Dans une interview pour TMZ, il a cependant ajouté qu'il serait difficile de l'organiser.
A$AP Rocky voudrait retourner dans la prison suédoise où il a séjourné pour s'y produire. La star du hip-hop a été incarcérée en juillet (19) à la suite d'une altercation le 30 juin. Après avoir passé plus d'un mois derrière les barreaux, il a finalement été libéré en août et autorisé à quitter le pays.
Le rappeur a annoncé qu'il reviendrait dans la capitale suédoise, Stockholm, pour un concert dans la salle Ericsson Globe, le 11 décembre, et qu'il souhaitait se produire dans cette prison pendant qu'il se trouvait dans la ville. Cependant, il doute que la permission soit accordée. « Étant donné qu'il s'agit d'un centre de détention à sécurité maximale dans lequel on doit rester dans une pièce pendant 23 heures par jour, je doute qu'ils laissent ces personnes assister à un concert », a-t-il déclaré à TMZ.
Le rappeur, de son vrai nom Rakim Mayers, avait fait les gros titres lorsque lui et deux membres de son entourage avaient été arrêtés pour avoir agressé un homme à la suite d'un concert à Stockholm. Son équipe et lui ont ensuite affirmé avoir agi en légitime défense, mais un tribunal a reconnu les trois hommes coupables de voies de fait, prononcé une peine de deux ans avec sursis et les a condamnés à verser des dommages et intérêts à la victime.
Étant donné qu'ils avaient déjà passé un certain temps derrière les barreaux, A$AP Rocky et les deux membres de son équipe ont évité une peine de prison ferme.
Retour à la page d'accueilCoverMedia