A$AP Rocky a été reconnu coupable d'agression par la justice suédoise. Cependant, il ne retournera pas en prison.
La justice suédoise a reconnu A$AP Rocky coupable d'agression ce jeudi (14 août 19). Il avait pris part à une bagarre avec Mustafa Jari, un demandeur d'asile afghan de 19 ans, le 30 juin dernier, et a été condamné, ainsi que deux membres de son équipe, à 6 mois de prison.
La défense avait plaidé la légitime défense, mais elle n'a pas été retenue. Cependant, comme le rappeur avait passé un mois derrière les barreaux à la suite de son arrestation, le procureur n'a pas jugé qu'un emprisonnement supplémentaire soit nécessaire. « L'agression n'était pas assez sérieuse pour qu'une peine de prison soit choisie », a déterminé la cour dans un communiqué. Il n'aura pas non plus d'amende à payer.
Les deux autres membres de l'entourage d'A$AP Rocky devront quant à eux payer 1.300$ chacun de dommages et intérêts, et couvrir le coût du procès. De nombreuses personnalités avaient montré leur soutien à A$AP Rocky, de Kim Kardashian à Donald Trump. A$AP Rocky est remonté sur scène le week-end dernier.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood