Actu people A$AP Rocky témoigne en Suède

CoverMedia

2.8.2019 - 11:09

Arrivals for the 24th annual amfAR fundraiser during the Cannes Film Festival at the Hotel Eden Roc in Cap D'Antibes

Featuring: A Rocky
Where: Cap D Antibes, United Kingdom
When: 25 May 2017
Credit: John Rainford/WENN.com
Arrivals for the 24th annual amfAR fundraiser during the Cannes Film Festival at the Hotel Eden Roc in Cap D'Antibes Featuring: A Rocky Where: Cap D Antibes, United Kingdom When: 25 May 2017 Credit: John Rainford/WENN.com
Source: John Rainford/WENN.com

A$AP Rocky a été entendu par le tribunal en Suède, comme le relaye la BBC. Le rappeur est accusé d'avoir agressé une personne de 19 ans.

A$AP Rocky a donné sa version des faits dans l'affaire d'agression pour laquelle il est incarcéré en Suède depuis plusieurs semaines maintenant. D'après la BBC, le rappeur a été entendu par le tribunal, et a expliqué que lui et son entourage se sentaient menacés.

« Ces gars, vous savez, leur attitude était vraiment bizarre et on ne savait pas à quoi s'attendre. C'est devenu effrayant pour nous. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils devaient être sous l'influence de drogues », a-t-il expliqué, ajoutant que son garde du corps a essayé de nombreuses « tactiques » pour faire partir la victime présumée, en vain. « En partant, il nous a suivi », ajoute A$AP Rocky.

La cour lui a ensuite montré une image de lui tenant une bouteille en verre dans la main, et l'accusant de s'en être servi durant la bagarre. S'il ne nie pas avoir pris la bouteille, il a expliqué l'avoir reposée immédiatement et ne pas l'avoir utilisée. Selon lui, ses gardes du corps ont suivi à la lettre leur protocole, qui est de le protéger « coûte que coûte ».

Il a néanmoins admis avoir frappé l'adolescent au bras. Dans son témoignage, il a notamment expliqué qu'en tant que célébrité, il est souvent suivi, menacé, harcelé, voire volé, et que cela affecte sa façon de penser, indique la BBC.

S'il est condamné, A$AP Rocky pourrait passer jusque deux ans derrière les barreaux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia