A$AP Rocky va-t-il passer les deux prochaines semaines en prison ?

CoverMedia

5.7.2019 - 11:55

2019 Pre-GRAMMY Gala & GRAMMY Salute to Industry Icons held at the Beverly Hilton Hotel in Beverly Hills, California. Featuring: Asap Rocky Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

A$AP Rocky a été arrêté en Suède après une bagarre de rue. Les procureurs aimeraient le garder deux semaines en détention.

Les procureurs suédois ont demandé à garder en détention A$ap Rocky pendant deux semaines, le temps d'enquêter sur son implication dans une agression. La star, de son vrai nom Raki Mayers, a été arrêtée par la police ce mardi (2 juillet 19), après son concert au Smash Festival de Stockholm.

Le rappeur et une partie de son entourage sont accusés d'avoir frappé un homme dans la rue, suite à une altercation filmée et diffusée par TMZ. Il s'est défendu en diffusant des images tournées avant la bagarre, et déclare que la victime présumée l'a harcelé et suivi, et que l'altercation a eu lieu après qu'il lui a été demandé à plusieurs reprises de s'en aller.

Henrik Olsoon Lilja, l'avocat d'A$ap Rocky, est « confiant » que son client sera exonéré des charges qui pèsent contre lui, mais cela risque de prendre un peu de temps, car les autorités comptent le garder plus longtemps derrière les barreaux que les trois jours habituels. S'il est condamné, il risque de passer six ans derrière les barreaux.

Cependant, bonne nouvelle, les procureurs ont décidé de libérer son garde du corps, accusé d'avoir porté le premier coup, pour « manque de preuves ». Il n'est pas sûr qu'A$AP Rocky puisse assurer ses prochains concerts.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia