Adriana Lima avait laissé entendre qu’elle pourrait arrêter de poser pour Victoria’s Secret. Mais son porte-parole a déclaré à People qu’il n’en était rien.
Adriana Lima continuera bien de poser pour Victoria’s Secret. Ce week-end, le mannequin a publié un long message sur Instagram en expliquant qu’elle ne poserait plus pour des photos trop sexy. « J’avais reçu un coup de fil pour tourner une vidéo sexy qui serait partagée sur les réseaux sociaux, a-t-elle écrit. Même si je l’ai déjà fait, quelque chose a changé dans ma tête, quand une copine m’a raconté qu’elle n’aimait pas son corps. Ça m’a fait réfléchir et je me suis dit que je me regardais tous les jours en me demandant comment je me trouvais… C’est à ce moment-là que j’ai réalisé que c’était le lot de toutes les femmes qui essaient d’obéir à un stéréotype imposé par la société/les réseaux sociaux/la mode etc… Je me suis dit qu’on ne pouvait pas vivre comme ça… Et au-delà de ça, ce n’est pas sain, ni physiquement, ni mentalement, alors j’ai décidé de provoquer un changement… Je ne me dénuderai plus sans raison valable. »
Le message très engagé en a poussé certains à penser que le mannequin – qui ne brille visiblement pas que par ses formes – ne travaillerait plus pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, d’autant qu’elle s’est arrêtée de suivre certaines collègues et Ed Razek, le directeur du marketing de la marque de sous-vêtements. Mais un porte-parole a affirmé que sa cliente continuerait bel et bien de collaborer avec Victoria’s Secret et que son message cherchait seulement à encourager les femmes à se prendre en main. « Comme l’a expliqué Adriana, elle a simplement refusé une proposition qui ne lui convenait pas, a-t-il déclaré à People. Adriana a la chance de pouvoir travailler avec toutes les marques qui l’engagent, notamment Victoria’s Secret. »
Ceci dit, comme Adriana Lima l’avait déjà annoncé, elle pense arrêter de défiler pour Victoria’s Secret après son 20e podium pour la marque, et cette année devrait marquer son 19ème passage sur le catwalk de Victoria's Secret.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes