Adwoa Aboah et Winnie Harlow se clashent sur Instagram à propos de Kim Kardashian

CoverMedia

5.6.2018 - 16:45

Source: Covermedia

Kim Kardashian a été récompensée du prix de l'Influenceuse de l'année aux CFDA Awards. Pour la top Adwoa Aboah, ça ne passe pas, et elle l'a fait savoir au mannequin Winnie Harlow, qui la félicitait sur Instagram.

Kim Kardashian a reçu le premier prix d'Influenceuse de l'année au Brooklyn Museum de New York ce lundi, et la présidente du CFDA Diane von Furstenberg a fait l'éloge de la star de la téléréalité, pour sa « maîtrise du concept de l'influence à l'ère digitale ». Mais après que Winnie Harlow a mis en ligne une photo d'elle et de Kim Kardashian pour la féliciter de la récompense, Adwoa Aboah a commenté sur son post Instagram afin d'exprimer son mécontentement.

« C'est une blague... Dans quel monde a-t-elle inspiré des femmes à être elles-mêmes ? », a écrit la mannequin. « Elle n'est ni une icône, ni une influenceuse, et je trouve ça complètement fou que l'on puisse penser le contraire », a-t-elle ajouté.

D'autres utilisateurs d'Instagram ont accueilli son message avec circonspection. Certains étant d'accord avec elle, tandis que d'autres lui ont fait remarquer qu'il n'était pas très poli de gâcher le moment de Kim Kardashian.

Quant à Winnie Harlow, elle a répondu à sa collègue mannequin. « Nous avons été contre toutes sortes de personnes dans cette industrie. Je ne suis peut-être pas d'accord avec tout ce que fait quelqu'un, mais je montre de l'amour quand il le faut. Et une femme qui est elle-même contre tout le monde, je trouve ça admirable. J'ai fait des choses idiotes, et j'ai appris à les corriger parce que nous sommes tous humains. Je m'en veux encore pour certaines choses, et je comprends ce ressenti. Je pense qu'elle inspire d'autres gens à être eux-même. Peut-être que je veux juste voir le meilleur chez les gens. Il y a du négatif chez tout le monde, mais c'est quelqu'un de bien », a-t-elle écrit.

Dans son message original, elle faisait l'éloge de Kim Kardashian. « L'une des personnes les plus réalistes et terre-à-terre que j'ai rencontrées dans toutes les industries ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia