Actu people Adwoa Aboah : « Tous les mannequins devraient être des activistes »

CoverMedia

21.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Adwoa Aboah est l'une des mannequins les plus en vue du moment. La jeune femme de 25 ans est très active sur les réseaux sociaux mais dans une interview pour Allure, elle vient de dire qu'elle pense que cette exposition médiatique devrait convaincre plus de mannequins de s'impliquer dans des causes qui leur sont chères.

Adwoa Aboah pense que toutes les mannequins devraient s'engager pour des causes qui leur sont chères. Selon la top model, les icones de la mode sont aujourd'hui tellement populaires et influentes qu'elles ont une responsabilité pour faire avancer les choses.

« Je me suis disputée avec quelqu'un la dernière fois, qui me disait ''et si elles n'ont rien à dire sur tel ou tel sujet ?''. Mais on peut être contre la fourrure, contre la cruauté envers les animaux, contre le cancer du sein, la liste est longue. Ca me rendrait vraiment triste de savoir qu'il n'y a rien qui vous passionne. Il y a forcément quelque chose qu'on a envie de changer. Et on a tous et toutes une responsabilité. Ceux qui ont beaucoup de followers sur les réseaux sociaux ont une responsabilité encore plus grande, parce que c'est votre image qui est diffusée. Vous avez un pouvoir. Utilisez-le pour faire le bien », a-t-elle déclaré au magazine Allure.

La mannequin reconnaît cependant que les réseaux sociaux peuvent avoir des mauvais cotés et attiser la jalousie ou certains complexes, c'est la raison pour laquelle elle a mis en place le site Gurls Talk, une communauté en ligne sur laquelle les jeunes femmes peuvent s'exprimer sur tous les sujets qui les intéressent. « J'aurais aimé voir un endroit où je pouvais parler de tout ce qui se passait dans ma vie en toute sécurité, quand j'allais mal », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil