Actu people Affaire Booba contre Kaaris: les nouveaux rebondissements

CoverMedia

3.8.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Quels sont les nouveaux rebondissements dans l’affaire de la bagarre entre Booba et Kaaris à l'aéroport d'Orly ? Selon LCI, la garde à vue des deux rappeurs devrait prendre fin dans la journée.

La journée de mercredi (1er août 18) a été frappée par un violent affrontement entre les rappeurs Booba et Kaaris et leur entourage au terminal 1 de l’aéroport d’Orly. Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux, on peut voir des scènes d'une violence ahurissante, qui ont conduit à l’arrestation des deux rappeurs de respectivement 41 et 38 ans, ainsi que de onze autres personnes.

Selon LCI, leur garde à vue « devrait prendre fin dans la journée », et « pour l’heure, ils sont toujours entendus ». L’avocat de Kaaris, maître Arash Derambarsh, a indiqué à la presse qu’il n’y avait pas de « nécessité » d’une confrontation entre les deux rappeurs. « Deux membres de l’équipe de mon client, le manager et le DJ, ont été relâchés et mis hors de cause aujourd’hui. Sur les douze personnes en garde à vue, on est donc à huit côté Booba et quatre côté Kaaris. Cela prouve que la thèse de la violence réciproque s’estompe et qu’il s’agissait d’un guet-apens contre Kaaris », a-t-il indiqué à LCI.

Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur, a quant à lui donné son avis sur cette affaire lors d’un déplacement au Mont Saint-Michel : pour lui, assurer la sécurité de « quelques millions de passagers » à Orly était « compliqué ». « Alors si des rappeurs, qui en plus si j'ai bien compris sont père et fils spirituels, pouvaient éviter de s'interpeller et de provoquer l'embouteillage de tout un aéroport, ce serait bien », a-t-il asséné.

De bien sages paroles.

Retour à la page d'accueil