Affaire classée pour Kevin Spacey au pénal

CoverMedia

18.7.2019 - 09:46

European Premiere of "Baby Driver", London, UK Featuring: Kevin Spacey Where: London, United Kingdom When: 21 Jun 2017 Credit: Lexi Jones/WENN.com
Source: Lexi Jones/WENN.com

Kevin Spacey était accusé d'avoir touché de manière inappropriée un jeune homme dans un bar du Massachusetts. Mais son accusateur refusant de témoigner, le juge en charge de l'affaire a mis un terme au procès, a indiqué TMZ.

Kevin Spacey peut souffler un instant : la plainte au pénal pour harcèlement sexuel dont il était l'objet a été déboutée par un juge du Massachusetts. L'affaire n'a pas pu aller plus loin en raison de l'absence du témoin principal, le jeune homme qui avait déposé plainte, si l'on en croit TMZ, qui a obtenu des documents relatifs au procès.

Le plaignant affirmait que Kevin Spacey l'avait touché de manière inappropriée dans un bar alors qu'il était âgé de 18 ans. Mais en début de mois (juillet 19), il avait refusé de répondre à l'avocat de la défense après avoir été interrogé au sujet de SMS envoyés depuis son téléphone, qui auraient pu servir la cause de Kevin Spacey. Il avait également abandonné son procès au civil contre la star de The Usual Suspects.

Cette affaire réglée, tous les démêlés avec la justice de Kevin Spacey sont cependant loin d'être terminés. L'acteur est accusé d'avoir agressé un masseur dans sa propriété en Californie, et il a également été interrogé par Scotland Yard à propos des six allégations d'agression sexuelles dont il est la cible au Royaume-Uni.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia