Affaire EpsteinAffaire Epstein – Jean-Luc Brunel une fois de plus mis en examen
Covermedia
16.9.2021 - 15:09
Jean-Luc Brunel, ancien agent de mannequins, a été mis en cause, une nouvelle fois, pour viols et agressions sexuelles. Selon une source du Parisien, il a été mis en examen pour «viol sur mineur de plus de 15 ans».
Covermedia
16.09.2021, 15:09
16.09.2021, 15:10
Covermedia
Jean-Luc Brunel, proche de Jeffrey Epstein, est une fois de plus mis en examen, pour viols et agressions sexuelles, selon une source du Parisien, qui affirme qu’une mannequin l’accuse de l’avoir violée lorsqu’elle avait 17 ans, à la fin des années 1990.
L'ancien agent de mannequins et directeur d'agence de mannequins, a été mis en examen fin juin pour «viol sur mineur de plus de quinze ans». Des faits que contestent auprès de l’AFP ses avocats.
«Notre client a toujours fermement affirmé n'avoir jamais abusé d'aucune femme. Cette accusation qui surgit près de 20 ans après et sans la moindre preuve est une nouvelle illustration du lynchage médiatico-judiciaire que subit Jean-Luc Brunel depuis le suicide de Jeffrey Epstein», se défendent-ils.
En décembre 2020, l’ancien agent avait été mis en examen pour «viols sur mineurs de plus de 15 ans» et «harcèlement sexuel». Jean-Luc Brunel est en outre soupçonné dans l’affaire Jeffrey Epstein, auprès duquel il aurait joué un rôle de rabatteur.