Agathe Auproux: en rémission, mais inquiète

CoverMedia

2.7.2019 - 16:54

Agathe Auproux a subi six mois de chimiothérapie.
Source: Covermedia

Agathe Auproux est en rémission de son cancer. Cependant, comme elle l'a montré à ses abonnés Instagram, une tâche apparue sur sa main l'inquiète.

Agathe Auproux peut être heureuse: elle a annoncé être en rémission de son cancer, après six mois de chimiothérapie. Cependant, la chroniqueuse a remarqué une tâche apparue sur sa main, et en a profité pour demander conseil à ses abonnés Instagram.

«Les gars, c'est quoi ça? Ça ne fait pas mal. Je n'en ai nulle part ailleurs. Ça ne part pas à l'eau. C'est apparu dans la soirée. Je n'ai pas porté de bague. Je n'ai pas utilisé de stylo. Je n'ai rien sur le bout des doigts, juste là, la localisation est hyper chelou», a-t-elle expliqué.

Agathe Auproux a publié cette photo dans sa story sur Instagram.
instagram.com/agatheauproux/

Un effet secondaire?

Un internaute a réussi à la rassurer, lui expliquant que cela pouvait être un effet secondaire bénin de la chimiothérapie. «Cela peut être un effet de la chimiothérapie. Je ne sais pas si à votre dernière prise de sang il y avait des problèmes de coagulation mais il suffit d'avoir eu un léger choc et ça peut créer un hématome, entre les doigts des patients sous chimio. J'en ai déjà vu! Cela partira, si ça ne part pas, n'hésitez pas à en parler à votre médecin», lui a-t-il assuré.

Voir cette publication sur Instagram

« sympa ton pyjama »

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia