Famille people Alain Delon: Anouchka, sa fille, sera son exécutrice testamentaire

CoverMedia

17.5.2019 - 11:15

Source: Covermedia

Alain Delon est un monstre sacré du cinéma français qui ne souhaite pas que ses enfants se déchirent après son décès. A 83 ans, l'acteur a préparé l'après, comme il l'a confié à «Gala».

Alain Delon est, à 83 ans, l'un des plus grands acteurs français encore en vie. Cependant, homme avisé, il sait qu'il est obligé de penser à l'après. Afin d'éviter que sa famille ne se querelle pour son héritage, il a déjà pris ses dispositions. Sa succession sera gérée par Anouchka Delon, sa fille.

«C'est ma fille qui sera l'exécutrice testamentaire. Elle le sait, même si elle n'aime pas trop qu'on en parle. Ce sera elle et personne d'autre. Non seulement, elle a ma confiance, mon amour, mais elle sait ce qu'elle veut, et ce qu'elle fait. A 28 ans, c'est bien», a-t-il confié à «Gala».

Le cas Hallyday

Bien évidemment, lorsque l'on parle de succession, le clan Hallyday, qui se bat depuis la mort du Taulier, vient en tête. Et c'est exactement ce à quoi a pensé l'acteur. «Je fais tout pour que ça n'arrive pas. Je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday. Je prépare tout en ce moment. Tout sera réglé avant ma mort, que ça plaise ou pas. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j'en suis sûr», a lancé le Guépard.

Ces enfants de stars renouvellent la mode

Retour à la page d'accueil