People Alain Delon s'enfonce dans la tristesse d'après son fil Anthony

CoverMedia

25.1.2018 - 11:38

Covermedia

Alain Delon ne serait plus que l'ombre de lui-même après la mort de Mireille Darc. Son fils Anthony a confié à Yahoo! que son père s'enfonce dans la dépression.

Anthony Delon a de nouveau évoqué le moral de son père, Alain Delon, et il n'est pas tendre envers celui avec lequel il a longtemps eu des relations conflictuelles. Selon lui, son père, qui s'enfonce dans la dépression depuis la mort de Mireille Darc, mérite amplement le malheur qui s'abat sur lui. « Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné, a-t-il indiqué dans Yahoo!. La vie lui a tout donné. La beauté. Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capitalises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre. Aujourd’hui, il est seul, il est malheureux… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même. »

Pour lui, Son père n'a jamais vraiment voulu voir les choses en face : « Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce sentiment d’abandon, ce que tu veux… Il faut s’y confronter ».

Visiblement, les opinions politiques de son père sont aussi au centre de la discorde entre eux et dans d'autres interviews, Anthony Delon avait déjà fait part de sa consternation en 2013 quand Alain Delon avait vu d'un bon œil la montée du Front National dans une interview donnée au Matin. Il lui avait alors répondu : « il ferait mieux de tourner des films et de nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s’improviser politologue ».

Retour à la page d'accueil