Actu people Alanis Morissette a posté une photo de son bébé en train d’allaiter

CoverMedia

24.8.2019 - 13:06

Celebrities attend 2015 American Music Awards at Microsoft Theater.

Featuring: Alanis Morissette
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Nov 2015
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 2015 American Music Awards at Microsoft Theater. Featuring: Alanis Morissette Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Nov 2015 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Alanis Morissette a donné naissance à un petit garçon il y a une semaine (12 août 19). La chanteuse a célébré le mois mondial de l’allaitement en postant une photo d’elle en train de donner le sein à son petit.

Alanis Morissette a donné naissance à un petit garçon baptisé Winter Mercy Morissette-Treadway il y a une semaine (12 août 19). Il s’agit du troisième enfant né de son union avec Mario 'Souleye' Treadway.

Samedi (17 août), la chanteuse a posté un cliché sur Instagram de son bébé en train d’allaiter. « Bien au chaud comme une mouche dans un verre de lait », a-t-elle écrit, avec les hashtag #MoisMondialdel’Allaitement et #PasToujoursFastoche.

Si en France, la semaine de l’allaitement intervient fin octobre, elle a traditionnellement lieu à partir de 1er août dans de nombreux pays. Certains l’étendent sur tous le mois, comme c’est ici le cas pour Alanis Morissette.

Tout à l’air de bien se passer pour les premiers jours du petit Winter alors même que sa mère confiait ses craintes face à la dépression post-natale lors d’un récent entretien accordé à SELF. « J’ai fait une dépression post-natale les deux dernières fois, et j’avais l’impression que tout mon corps était un sac de nœud et que j’avais la tête sous l’eau, s’est-elle souvenue. La première fois, je n’ai pas demandé d’aide pendant un an et quatre mois et la seconde fois, j’ai attendu quatre mois. Cette fois, je n’attends même pas quatre minutes, je vais juste dire, “OK tout le monde, même si je dis que ça va, ne me croyez pas”. Je vais vraiment avoir besoin de soutien et je ne vais pas le repousser. »

Retour à la page d'accueil