People Alec Baldwin refuse de se plaindre devant Tom Cruise

CoverMedia

18.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Malgré la douleur, Alec Baldwin a tenu à ne pas se plaindre devant Tom Cruise sur le plateau de Mission:Impossible – Fallout. Comme il l'a expliqué dans l'émission The Tonight Show, il aurait eu honte de se plaindre alors que l'acteur se remettait à peine d'une fracture de la jambe.

Alec Baldwin reprend son rôle de directeur de la CIA Alan Hunley dans Mission: Impossible - Fallout, le sixième opus de la franchise d'espionnage. L'acteur a subi une opération de remplacement de la hanche le mois dernier, et alors qu'il a beaucoup souffert pendant le tournage, il a jugé bon de ne pas se plaindre quand la star du film, Tom Cruise, était là.

« J'ai tourné en juillet et puis Tom s'est cassé la jambe, je devais finir le tournage en octobre, ils l'ont reporté, a-t-il expliqué lors d'une apparition sur The Tonight Show with Jimmy Fallon, lundi soir. Et la chose que tu découvres, ce qui est vrai, c'est que tu ne peux jamais te plaindre de ta fatigue ou de ta douleur quand tu travailles avec Tom parce que c'est une telle machine, il se casse la jambe, je crois qu'il a dit qu'il ne pouvait pas travailler pendant six mois, et neuf semaines plus tard, il était sur le plateau. »

Tom Cruise s'est blessé à la jambe droite alors qu'il filmait une cascade à Londres, ce qui a provoqué l'arrêt du tournage, mais cela n'empêchera pas le film de sortir en juillet. Le casting comprend également Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Michelle Monaghan, Vanessa Kirby et l'acteur de Superman Henry Cavill, avec qui Alec Baldwin a une scène de combat.

« C'est vraiment Superman, le corps du mec est en marbre, a-t-il déclaré en riant. (Nous) faisions ces scènes de combat, balancions ces faux coups de poing théâtraux... Je me bagarre avec le type, je me déplace, il est assez difficile de bouger, et ses épaules sont si imposantes, quand ils font un gros plan de ma tête... Par-dessus son épaule, je disais littéralement: "Tu pourrais te pencher un peu, s'il te plaît, parce que ton épaule bloque la vue ?" »

Retour à la page d'accueil