Actu people Alec Baldwin : sa femme a fait une fausse couche

CoverMedia

10.4.2019 - 09:32

Featuring: Hilaria, Alec Baldwin
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Featuring: Hilaria, Alec Baldwin Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

La femme d'Alec Baldwin, Hilaria, a perdu l'enfant qu'elle portait. Elle a annoncé la nouvelle dans un déchirant message sur Instagram.

Alec et Hilaria Baldwin ont perdu leur enfant à naître. La femme de l'acteur a annoncé à ses abonnés sur Instagram qu'elle avait fait une fausse couche, une crainte qu'elle avait depuis plusieurs jours, comme elle les en avait déjà informés. « Il n'y avait pas de battement de cœur aujourd'hui à l'échographie... Alors c'est fini... Mais j'ai pleins de battements de coeur forts et géniaux ici. Je suis entourée d'un tel amour et je me sens très chanceuse », a-t-elle écrit sur le réseau social, se référant à son mari et leurs quatre enfants.

Elle a ensuite remercié ses fans pour leur soutien et pour avoir « partagé leurs histoires personnelles », ajoutant : « Nous sommes plus forts ensemble... J'espère que cette conversation continuera à s'intensifier et que nous resterons unis à la fois par la beauté et par les moments difficiles de la vie. J'ai beaucoup d’amour et de reconnaissance pour vous tous ».

Plus tôt dans la journée de mardi (9 avril 19), la professeur de yoga de 35 ans était apparue dans l'émission Today et avait abordé le post Instagram qu'elle avait partagé la semaine dernière, lorsqu'elle avait révélé qu'elle « était très probablement en train de faire d'une fausse couche ». « Je suis à peu près sûre qu'il ne restera pas, avait-elle déclaré. Et, vous savez quoi, quand nous acceptons d'être parents, nous devons accepter le bon comme le mauvais. Que notre enfant s'égratigne le genou ou se fasse briser le cœur à l'adolescence ou qu'il tombe vraiment malade, ou, que Dieu nous garde, quelque chose de pire encore arrive, nous devons comprendre que ce ne sont pas que des couches, des couvertures et des nœuds dans les cheveux. Nous devons ouvrir nos cœurs et réaliser que certains moments seront durs aussi ».

« Je voulais en parler parce que c'est un sujet qui préoccupe tellement de gens et, en tant que femmes, nous sommes entraînées à le faire en silence. On n'est évidemment pas censées dire quoi que ce soit avant 12 semaines. C’est parce que les gens sont superstitieux ou qu’ils ont l’impression que ça les rendra plus forts et pour beaucoup d’autres personnes, c'est une question de peur. Et je ne pense pas que nous devrions vivre avec une telle peur », a-t-elle ajouté.

Le couple Baldwin a quatre jeunes enfants et Alec Baldwin a une fille adulte, Ireland, issue de son mariage avec Kim Basinger.

Retour à la page d'accueil