Alec Baldwin sera John Delorean dans un documentaire

CoverMedia

1.12.2017 - 14:05

17th Annual USTA Foundation Opening Night Gala at USTA Billie Jean King National Tennis Center - Arrivals Featuring: Alec Baldwin, Hilaria baldwin Where: New York City, New York, United States When: 28 Aug 2017 Credit: Macguyver/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Alec Baldwin incarnera le rôle de l’ingénieur automobile et chef d’entreprise américain John Delorean dans le documentaire que prépare XYZ Films’ selon Variety. Le film sera réalisé par Don Argott et Sheena M.Joyce. « Sheena Joyce et Don Argott sont les réalisateurs les plus intelligents et les plus créatifs que j’ai rencontré depuis des années, confie Alec Baldwin. Leur documentaire, The Art of the Steal, fait partie de mes documentaires préférés et j’ai hâte de travailler avec eux sur leur nouveau documentaire. »

Les réalisateurs ont fait appel à l’équipe maquillage et coiffure avec laquelle Alec Baldwin travaille sur le Saturday night Live où il se grime souvent en Donald Trump. Le documentaire se concentrera sur le succès de Delorean en tant qu’ingénieur automobile chez General Motors et en tant que fondateur de la DMC (DeLorean Motor Company). Pendant sa carrière, il a construit un grand nombre de véhicules dont la Pontiac Firebird, la Pontiac Grand Prix et la voiture de sport DeLorean DMC-12 qui sera plus tard utilisée dans le film sorti en 1985 Retur vers le futur.

Le documentaire comprendra aussi des entrevues avec les avocats de l'ingénieur, ses collègues, ses proches et sa famille. « En tant que fan, on a hâte de voir Delorean être joué par l’immense talent et l’homme intelligent qu’est Alec. Nous sommes sûrs que cette collaboration sur une icône de l’automobile mystérieuse et incomprise sera un grand succès », a fait savoir la production. La date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia