Actu peopleAlejandro Gonzalez Inarritu va restaurer son premier film
CoverMedia
15.5.2020 - 11:07
Le premier film d'Alejandro Gonzalez Inarritu est sorti il y a 20 ans, en 2000. Pour l'occasion, le réalisateur a annoncé à The Wrap qu'il allait sortir une version restaurée du long-métrage pour organiser un événement spécial au Mexique.
Alejandro Gonzalez Inarritu a l'intention de fêter le 20e anniversaire de son premier film, Amores Perros, en le restaurant pour une projection spéciale dans son pays natal, le Mexique.
Le long-métrage, en langue espagnole, a été le tout premier du cinéaste, en 2000, et lui a valu sa première nomination aux Oscars pour le meilleur film en langue étrangère. Deux décennies plus tard, le réalisateur revisite son travail et compte le rénover et le remasteriser pour organiser un événement spécial sur Zocalo Plaza, à Mexico City, en décembre prochain, une fois que la crise du coronavirus sera passée.
La star est en discussion avec le gouvernement mexicain pour tout organiser. « Nous pensons que quand le film sera prêt, nous n'aurons aucun problème pour trouver des cinémas et des espaces dans le monde entier pour diffuser la version restaurée. Je ne sais pas s'il y aura un distributeur assez courageux pour sortir le film aux Etats-Unis, en langue espagnole, 20 ans plus tard, mais on va clairement essayer de trouver des festivals et des lieux pour diffuser la version remasterisée d'Amores Perros », a déclaré Alejandro Gonzalez Inarritu à The Wrap.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood