En instance de divorce Alessandra Sublet se livre sur sa séparation 

CoverMedia

22.8.2019 - 13:07

Source: Covermedia

Interrogée par «Paris Match», Alessandra Sublet a reconnu qu'elle n'était pas très forte pour le mariage. L'animatrice de TF1, en instance de divorce, dit préférer faire ce dont elle a envie, quand elle en a envie.

Alessandra Sublet a-t-elle un problème avec le mariage? C'est en tout cas ce qu'elle a expliqué à «Paris Match» dans une interview-vérité où elle se livre sans détour sur l'échec de sa relation avec son mari Clément Miserez, dont elle est séparée depuis novembre dernier.

«Réflexion faite, je pense que je ne suis pas très forte pour le mariage... Je m'aperçois que, finalement, je n'en ai pas besoin. A chaque fois, j'y ai cru. Mon problème, c'est que j'ai du mal à prendre l'amour au sérieux! On n'a qu'une vie», a-t-elle expliqué à la publication.

Pour autant, le couple n'est pas officiellement divorcé, mais ce n'est pas parce qu'ils se posent des questions ou hésitent, insiste l'animatrice de TF1.

«Je ne suis pas sûre de pouvoir revivre en couple.»

«Tout roule, ça traîne simplement parce qu'on ne trouve le temps ni l'un ni l'autre d'aller signer des papiers chez l'avocat.», s'est-elle justifiée.

Quant à son avenir amoureux, Alessandra Sublet préfère rester discrète et annonce direct à ses prétendants qu'elle n'est pas prête à tout sacrifier par amour.

«Je ne suis pas sûre de pouvoir revivre en couple. Je suis à un stade où je souhaite faire exactement ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie. Je suis prête à toutes les concessions du monde pour mes enfants, mais je ne suis pas prête du tout à les faire pour un homme», a prévenu la maman de Charlie, 6 ans, et Alphone, 4 ans.

Les 10 couples au style parfait, ou presque

Retour à la page d'accueil

CoverMedia