Actu people Alex James : « Led Zeppelin et les Rolling Stones sont trop vieux pour le rock ».

CoverMedia

21.7.2018 - 09:32

Source: Covermedia

La star de Blur, Alex James, a attaqué Led Zeppelin et les Rolling Stones parce qu’ils refusent d’assumer leur âge. Ils les accusent de jouer aux adolescents.

Le bassiste de « Parklife », qui est aussi éditorialiste dans un magazine et un fromager réputé, affirme qu’il préfèrerait être derrière un comptoir dans un supermarché que d’essayer de jouer les vieilles gloires sur scène.

« Il y a des rumeurs d’une reformation de Led Zeppelin, mais personne ne veut vraiment entendre leur fichu nouvel album, non ? », demande-t-il à un journaliste britannique du Mirror. « Ils veulent entendre « Stairway to Heaven ». Quel âge avaient-ils quand ils ont fait « Stairway to Heaven » ? 20 ans ? Et ils ont quel âge, maintenant ? Au moins dans les 70 ! »

« Je préfère être derrière un comptoir à vendre des fromages que prétendre que je suis un ado. Au moins, les gens ont envie d’entrer et de goûter mes fromages autant qu’écouter « Parklife » je crois que c’est vraiment une chance que j’aie autre chose à raconter. Il faut le faire, sinon tu deviens cette bizarre et grotesque caricature de toi-même, comme Mick Jagger. »

Alex James reconnaît qu’il est un fan des Stones mais ne voudrait « jamais aller les voir et les entendre en live. » « Tu ne peux pas être Jumping Jack quand tu as 78 berges ! »

Alex James s’en prend aussi à la star de R&B, Kelis, qui a refusé en 2017 de jouer son tube de 2003 « Milkshake » au Big Feastival, un événement qu’il héberge dans sa ferme en Angleterre. « Elle a dit "Oh, je ne fais plus ça maintenant” ! Comme si tu en avais des tonnes comme ça, ma chérie ! Alors, celle-ci, tu la fais ! »

Retour à la page d'accueil