Actu people Alexander Skarsgard : une vie sur la route millimétrée

CoverMedia

23.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Alexander Skarsgard a passé deux ans à enchaîner les tournages. C'est pour cela qu'il a expliqué sur le plateau de Live with Kelly and Ryan qu'il avait une règle simple pour ne pas avoir trop d'affaires.

Alexnader Skarsgard a pasé deux ans à aller de tournage en tournage, ne possédant avec lui qu'une valise. C'est pour cela qu'il s'était fixé une règle simple : dès qu'il achetait quelque chose, il enlevait autre chose de la valise.

« J'ai vécu des années à Los Angeles, mais j'ai été à New York pendant cinq ans et ces dernières années, j'étais 95% du temps sur la route, a-t-il expliqué sur le plateau de Live With Kelly and Ryan. J'ai eu un appartement pendant deux ans, puis ensuite, deux années sur la route, donc j'ai mis tous mes meubles dans un box et j'avais juste une valise. Je ne vivais nulle part de façon permanente. » Et il admet s'être senti « très, très chanceux » de finir dans « d'incroyables villes », telles que Berlin, Madrid, Londres, Montréal ou Alberta.

Mais pour être sûr qu'il n'avait rien d'inutile avec lui, il s'était fixé une règle. « La clé, c'était d'avoir une seule valise. Je me suis promis, en m'embarquant dans cette aventure, que je n'accumulerai pas trop de choses. Je voulais tout garder dans une valise, pour ne pas m'embarrasser avec trois ou quatre bagages. J'avais les essentiels. Et ça permet de penser à la consommation d'une autre façon. Pendant deux ans, si je voulais acheter quelque chose, je me débarrassais de quelque chose d'autre »', a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil