Actu people

Alexandra Lamy est très en colère

CoverMedia

15.7.2020 - 13:27

Alexandra Lamy
Source: Covermedia

Alexandra Lamy ne mâche pas ses mots! L'actrice a en effet poussé un énorme coup de gueule sur Instagram, contre les incivilités qui visent les éboueurs.

Alexandra Lamy s'est mise dans une colère noire ce 14 juillet, s'en prenant sur Instagram aux gens qui laissent traîner leurs déchets partout, et à côté des poubelles, rendant dure la tâche des éboueurs.

«Il y a des trucs comme ça, je comprends pas. Ah ça, c'est immonde! C'est vraiment: "Je m'en fous des éboueurs, je ne les respecte pas". C'est quand même dingue! En plus, la déchetterie est juste là. Elle n'est même pas à 50 mètres», lance-t-elle dans une vidéo durant laquelle elle montre l'étendue des dégâts. «On fait tous un peu des efforts? On n'est pas des porcs. Voilà, merci», conclut-elle.

Il est vrai que, s'il est évidemment important de jeter ses déchets dans les endroits appropriés et qu'il s'agit de la base du savoir-vivre, la crise du coronavirus ajoute à l'obligation de civilité celle de sécurité: ne pas laisser traîner ses saletés, surtout les masques, est extrêmement important. On comprend aisément la colère d'Alexandra Lamy.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia