Actu people

Alexandra Rosenfeld publie la photo de sa cicatrice

CoverMedia

21.7.2020 - 16:05

Alexandra Rosenfeld
Source: Covermedia

Alexandra Rosenfeld s’est blessée au poignet gauche au début du mois, et maintenant elle doit faire face à sa cicatrice. Et elle n’apprécie pas au point de tomber dans les pommes quand elle la voit, a-t-elle raconté sous une photo sur Instagram.

Alexandra Rosenfeld, ancienne Miss France, animatrice de télévision et professeure de yoga, s’est blessée au poignet début juillet. Une blessure suffisamment sérieuse pour nécessiter une intervention chirurgicale et la pose d’un plâtre. Sans compter un repos forcé, dont la fan de yoga écrit qu’elle se serait bien passé.

Mais ce dont la femme d’Hugo Clément et mère d’un bébé se serait bien aussi passé, c’est de l’affreuse cicatrice qui lui barre une partie de la paume de la main gauche. D’autant, a-t-elle confié sur sa story Instagram, qu’elle n’en supporte pas la vue, allant même jusqu’au malaise!

«Je suis au fond du sac complet, je ne peux pas reprendre les cours de yoga parce que j'ai encore la cicatrice avec les points au milieu de la main... Je ne regarde pas parce que dès que je regarde je fais un malaise. Ce matin je suis allée la faire nettoyer et j'ai fait un malaise, c'est affreux, dès que je regarde ma main gauche, je tombe. J'ai dit à l'infirmière ‘‘je crois que je vais vomir, je fais un malaise vagal’’. En deux secondes, j'avais les pattes en l'air, le sucre sous la langue», a-t-elle raconté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia