Actu people Alice Cooper défend Johnny Depp : « Il n'a jamais été aussi heureux »

CoverMedia

11.3.2019 - 11:41

Source: Covermedia

Alice Cooper a défendu son ami Johnny Depp en déclarant que l'acteur n'avait « jamais été aussi heureux » depuis son divorce d'Amber Heard. Dans une interview pour Billboard, il s'est confié sur l'état psychologique de son camarade du groupe de rock Hollywood Vampires.

Alice Cooper a pris la défense de Johnny Depp, qui fait partie de son groupe de rock, Hollywood Vampires, aux côtés de Joe Perry d'Aerosmith et du guitariste Tommy Henriksen. L'artiste de 71 ans a révélé que l'acteur de Pirates des Caraïbes exprimait ses frustrations et ses griefs dans de nouvelles chansons.

Le légendaire rocker affirme que, malgré les articles les plus récents parus dans les médias, l'acteur de 55 ans se sent très bien. « Je ne l'ai jamais vu aussi beau de ma vie. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux. Je ne l'ai jamais entendu jouer aussi bien, et la presse dit qu'il est complètement détruit et prêt à mourir. Totalement faux », a-t-il déclaré à Billboard.

Il a en outre expliqué que les chansons de Johnny Depp mettaient l'accent sur ses sentiments concernant les récentes accusations d'abus de son ex-épouse Amber Heard, ainsi que sur des rumeurs concernant ses problèmes de santé et de dépendance. « Je crache son venin sur cet album, ce qui est plutôt bien », a déclaré Alice Cooper, ajoutant que « tout ce que vous avez entendu l'année dernière sur Johnny, 99% c'était juste n'importe quoi ».

Ce mois-ci, Johnny Depp a engagé une action en diffamation contre Amber Heard, affirmant que ses déclarations sur son comportement prétendument instable au moment de leur séparation en 2016 faisaient partie d'un « canular élaboré pour générer une publicité positive » pour elle-même. Amber Heard a nié ces accusations.

Retour à la page d'accueil