Actu people Alice Cooper profite du confinement pour s'améliorer au golf

CoverMedia

7.4.2020 - 11:44

Alice Cooper performs during 'A Paranormal Evening with Alice Cooper' at the Coronado Performing Arts Center

Featuring: Alice Cooper
Where: Rockford, Illinois, United States
When: 25 Oct 2018
Credit: Ray Garbo/WENN.com
Alice Cooper performs during 'A Paranormal Evening with Alice Cooper' at the Coronado Performing Arts Center Featuring: Alice Cooper Where: Rockford, Illinois, United States When: 25 Oct 2018 Credit: Ray Garbo/WENN.com
Source: Ray Garbo/WENN.com

Alice Cooper essaie d'utiliser le temps libre du confinement à bon escient ! Il a confié à Forbes qu'il pratiquait son swing au golf tous les jours.

Alice Cooper tire profit du confinement lié au coronavirus, en améliorant son jeu de golf. Le rockeur, dont la passion pour le sport est bien connue des amateurs, va en effet pouvoir s'occuper sur les greens de l'Arizona qui restent ouvert en pleine pandémie.

« Ce qui est génial en Arizona, c'est que les cours de golf sont ouverts, explique-t-il à Forbes. Ils disent que comme c'est en extérieur et qu'on ne touche rien d'autre que son propre équipement, et que les gens veulent faire quelque chose, marcher, sortir, ce n'est pas un sport de contact. Il y a 200 cours de golf, donc on sort tous les matins, il n'y a personne, on a l'endroit pour nous, et à 9h30, 10h, on a fini et c'était cool. On rentre chez nous et on ne se sent pas coupables de regarder la télévision toute la journée. »

Alice Cooper est considéré comme l'un des meilleurs golfeurs parmi les stars dont ça n'est pas l'activité principale, aux côtés de Samuel L. Jackson, Justin Timberlake, Kenny G et Dennis Quaid.

Retour à la page d'accueil