Actu people Alice Evans ciblée par une enquête de la police de Los Angeles

CoverMedia

5.2.2020 - 11:27

Los Angeles premiere of 'San Andreas' held at TCL Chinese Theatre - Arrivals

Featuring: Alice Evans
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 May 2015
Credit: Apega/WENN.com
Los Angeles premiere of 'San Andreas' held at TCL Chinese Theatre - Arrivals Featuring: Alice Evans Where: Los Angeles, California, United States When: 26 May 2015 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Alice Evans fait l'objet d'une enquête de la police de Los Angeles pour un accident... de parking. D'après TMZ, la star de Vampire Diaries aurait éraflé la voiture d'une blogueuse avant de s'échapper sans échanger d'information d'assurance.

L'actrice britannique Alice Evans est au cœur d'une enquête de police autour d'une accident avec une blogueuse à Los Angeles. La star de Vampire Diaries est en effet accusée d'avoir éraflé l'aile de la voiture de Kayla Lashae, une Jeep, ce lundi (3 fév. 20) après avoir tenté de faire passer son véhicule, une Toyota Prius, dans une place de parking très étroite.

Dans une vidéo filmée par la victime présumée et diffusée par TMZ, on peut voir l'actrice s'énerver contre la star de YouTube, l'accusant d'avoir provoqué la collision en se garant sur une place réservée aux voitures compactes alors que sa Jeep est énorme.

« Qu'est ce que tu fous à te garer ici ? », crie Alice Evans. « On essaie tous de trouver une place et toi t'es là ''Ma voiture, ma voiture, ma voiture !''. J'essaie de me garer ici avec un enfant malade, c'est horrible pour moi. Et toi t'as une bagnole qui engloutit de l'essence, alors que t'es sur une place pour les voitures compactes, c'est pas normal. Ta voiture dépasse du coté de ma place », ajoute-t-elle.

Les deux femmes partent ensuite sans échanger leurs informations d'assurance, Alice Evans prenant en photo la plaque d'immatriculation de la Jeep.

Kayla Lashae a depuis déposé plainte auprès de la police de Los Angeles, qui a diligenté une enquête. Les agents d'Alice Evans n'ont pas encore fait de commentaire sur l'affaire.

Retour à la page d'accueil