Actu people Alicia Keys : ultime vidéo de soutien pour Kamala Harris

CoverMedia

4.11.2020 - 11:11

Singer Alicia Keys wearing Prabal Gurung arrives at the 2019 Billboard Women In Music Presented By YouTube Music held at the Hollywood Palladium on December 12, 2019 in Hollywood, Los Angeles, California, United States.

Where: Hollywood, California, United States
When: 12 Dec 2019
Credit: WENN/Avalon

**WENN/Avalon**

Where: Hollywood, California, United States
When: 12 Dec 2019
Credit: WENN/Avalon

**=WENN/Avalon**
Singer Alicia Keys wearing Prabal Gurung arrives at the 2019 Billboard Women In Music Presented By YouTube Music held at the Hollywood Palladium on December 12, 2019 in Hollywood, Los Angeles, California, United States. Where: Hollywood, California, United States When: 12 Dec 2019 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: Hollywood, California, United States When: 12 Dec 2019 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Alicia Keys a apporté son soutien à la candidate démocrate à la vice-présidence américaine, Kamala Harris. Elle a publié sur les réseaux sociaux une vidéo de campagne la mettant en vedette.

Dans la dernière ligne droite des élections présidentielles américaines, Alicia Keys a tenté d'aider la candidate démocrate à la vice-présidence Kamala Harris à remporter quelques votes supplémentaires le jour du scrutin en publiant une nouvelle vidéo mettant en vedette la femme politique en campagne électorale.

Dans son court métrage, la chanteuse et fervente démocrate explique l'importance de faire campagne dans les États-clés qui pourraient déterminer le résultat de l'élection alors que Joe Biden, tente de vaincre Donald Trump à la Maison Blanche, tout en obtenant une majorité démocrate au Sénat. « Une grande partie de ce à quoi je pense et ce dont je parle, c'est que nous sommes les patrons de ces candidats, a-t-elle déclaré dans la vidéo, publiée mardi (3 nov. 20) alors que les Américains se rendaient aux urnes. C'est nous qui les embauchons ! Je veux juste que les gens se sentent bien, se sentent inspirés et sachent que c'est notre moment. Nous avons le droit d'exprimer ce que nous ressentons et de voir le changement que nous voulons voir. »

Dans son message politique, Kamala Harris s'exprime aussi sur les questions qui la passionnent le plus, notamment le salaire minimum et la réforme de la police.

Le vainqueur de l'élection présidentielle américaine reste à déterminer, le résultat pourrait ne pas être connu avant la fin de la semaine, au moins.

Retour à la page d'accueil