PeopleAlicia Vikander espère que le nouveau Tomb Raider inspirera les petites filles
CoverMedia
6.1.2018 - 09:34
Alicia Vikander espère que son personnage dans le nouveau film Tomb Raider inspirera les jeunes filles. Comme elle l'a expliqué au magazine Total Film, elle estime que les jeunes spectateurs s'identifieront au cheminement personnel de l'héroïne.
Alicia Vikander est à l'affiche du nouveau film Tomb Raider, fondé sur le jeu vidéo du même nom. Le film de Roar Uthaug racontera la jeunesse de Lara Croft, avant qu'elle ne devienne la célèbre aventurière incarnée par Angelina Jolie, et en particulier sa toute première expédition au cours de laquelle elle essaye de terminer les recherches entamées par son père. Interviewée par le magazine Total Film, l'actrice suédoise a expliqué que l'histoire pourrait plaire à un groupe démographique très spécifique.
« Ce que j'aime, c'est qu'il y aura beaucoup de jeunes, beaucoup de jeunes filles, qui pourront s'identifier à elle, a-t-elle déclaré. Elle essaie de trouver sa voie, qui elle est et quelle est son histoire. »
Alicia Vikander est depuis longtemps fan du jeu vidéo original Tomb Raider, ainsi que des films d'action classiques. Ainsi, avoir l'occasion de prendre la place d'Angelina Jolie est pour elle un rêve devenu réalité. « Je ne sais pas combien de fois j'ai vu Indiana Jones ou La Momie, donc avoir l'occasion non seulement d'incarner un héros,(...), mais aussi d'entrer dans cette aventure et jouer Lara Croft était assez irréel ». Bien qu'elle connaisse bien les deux films Tomb Raider avec Angelina Jolie : Lara Croft: Tomb Raider de 2001 et Le Berceau de la vie de 2003, l'actrice de 29 ans a pris soin de souligner que sa version du personnage sera différente, le réalisateur ajoutant que l'objectif principal était de «faire en sorte que le public s'attache à Lara Croft et la considère comme un vrai personnage. » Dominic West et Kristin Scott Thomas seront également à l'affiche de Tomb Raider, qui est attendu dans les salles à partir du 14 mars 2018.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes