En raison d'une blessure, Alisha Lehmann n'est pas présente dans le cadre de l’équipe de Suisse qui a disputé la Ligue des Nations. La jeune femme de 26 ans fait néanmoins les gros titres avec ses photos de lingerie sur Instagram.
Début février, la footballeuse Alisha Lehmann s'est montrée sous un tout autre jour sur les réseaux sociaux. En effet, la Bernoise a pris la pose pour une collection de sous-vêtements et a dévoilé ses photos de lingerie à ses 16,7 millions d'abonnés sur Instagram.
«My first Valentine's Day with Tezenis» (en français : «Ma première Saint-Valentin avec Tezenis»), a écrit Lehmann. Ses fans ont apprécié puisque près de 700'000 personnes ont appuyé sur le bouton «Like».
«J'ai reçu une demande et c'est alors que la collection de la Saint-Valentin a vu le jour», raconte la star de la Nati à «20 Minuten». «Nous avons vraiment eu une très bonne collaboration et aussi un super shooting. Nous avons pu faire de très belles photos. Je suis heureuse !»
«J'ai beaucoup de plaisir à être mannequin»
La collection de sous-vêtements comprend environ 25 articles. «Pour une femme qui a confiance en elle et qui veut le faire savoir, il est important de se sentir bien. Et cette lingerie est vraiment très confortable», poursuit la native de Tägertschi.
Travailler comme mannequin est quelque chose de différent, mais l'accent reste mis sur le terrain de football. «Je ne dirais pas que je suis mannequin, je suis footballeuse. Mais c'est un changement cool», confie-t-elle. Avant d’ajouter : «Je me sens toujours sûre de moi devant la caméra. C'est pourquoi j'ai beaucoup de plaisir à être mannequin.»
C'est justement en vue des championnats d'Europe à domicile cet été que Lehmann veut tout mettre en œuvre pour retrouver cette confiance en soi sur le gazon. Actuellement, elle doit faire une pause en raison d'une blessure à la cuisse. «Je vais déjà beaucoup mieux. Je suis maintenant en rééducation, je me suis beaucoup entraînée. A la Juventus, j'ai de bonnes personnes autour de moi et je serai bientôt en forme.»