Alizée arrête la chanson (pour l'instant)

CoverMedia

11.10.2017 - 16:21

MONACO, le 14 Juin 2015 55ème FESTIVAL DE TELEVISION DE MONTE-CARLO DANSE AVEC LES STARS ALIZEE GABIN GIBAND FAUVE HAUTOT DENITSA IKONOMOVA BRIAN JOUBERT CHRISTOPHE LICATA GREGOIRE LYONNET CHRIS MARQUES CHRISTIAN MILLETTE SYLVIA NOTARGIACOMO |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Alizée a décidé de mettre fin à sa carrière de chanteuse. Celle qui avait commencé dans l'émission Graine de Stars pour finalement être repérée par Mylène Farmer compte désormais se consacrer à la danse, comme le rapporte le magazine Télé Star.

Après avoir vendu 6 millions d'album entre 2000 et 2004, le succès était retombé. Elle était alors revenue sur le devant de la scène en participant à Danse avec les stars, et aujourd'hui, elle admet que la danse est sa « première passion ».

L'émission de TF1 lui a permis de renouer avec la danse, mais aussi de rencontrer son mari, Grégoire Lyonnet, avec qui elle a ouvert un studio de danse à Ajaccio, sa ville natale. « Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse. (...) J'ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla. En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu'à mon dernier souffle. Quand on m'appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. »

Ce qui veut tout de même dire qu'elle n'abandonne pas définitivement la musique. Ouf.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia