Actu people Alyssa Milano a cru mourir avec la Covid-19

CoverMedia

6.8.2020 - 16:08

Alyssa Milano
en janvier 2020.
Alyssa Milano en janvier 2020.
Source: Faye's Vision/Cover Images

La comédienne Alyssa Milano a raconté sans fards à ses fans ce qu’elle avait vécu pendant sa lutte contre la Covid-19. En publiant sur Instagram des photos d’elle et de ses tests, elle a mis en garde contre la mauvaise qualité des tests et la gravité de la maladie, exhortant ses fans à se protéger.

Alyssa Milano a combattu le Covid-19 au début de l'année, et «pensait qu'elle était mourante» L'ancienne star de «Charmed» a raconté son combat à ses fans dans un post sur Instagram le 5 août, partageant un cliché d'elle portant un appareil respiratoire et un autre montrant ses résultats positifs au test de dépistage du coronavirus, qui, selon elle, sont survenus après plusieurs mois de résultats négatifs.

«C'était moi le 2 avril après avoir été malade pendant deux semaines, a-t-elle écrit à côté de la photo. Je n'avais jamais été aussi malade. Tout me faisait mal. Perte de l'odorat. J'avais l'impression qu'un éléphant était assis sur ma poitrine. Je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas garder de nourriture en moi. J'ai perdu 2 kilos en 2 semaines. J'étais confuse. Une faible fièvre. Et les maux de tête étaient horribles. J'avais pratiquement tous les symptômes de la maladie Covid-19»

«A la toute fin du mois de mars (sic), j'ai fait deux tests covid-19 et les deux étaient négatifs. J'ai aussi fait un test d'anticorps covid (le test par piqûre de doigt) après m'être sentie un peu mieux. NÉGATIF. Après avoir vécu les 4 derniers mois avec des symptômes persistants comme des vertiges, des anomalies de l'estomac, des règles irrégulières, des palpitations cardiaques, un essoufflement, une mémoire à court terme nulle et un malaise général, je suis allée faire un test d'anticorps à partir d'une prise de sang (pas la piqûre du doigt) dans un laboratoire. Je suis POSITIF pour les anticorps covidiens. J'ai eu Covid19.»

Poursuivant son message, Alyssa Milano a dit à ses fans qu'elle voulait leur faire savoir que «notre système de test est défectueux et nous ne connaissons pas les vrais chiffres».

«Je veux aussi que vous sachiez que cette maladie n'est pas un canular, a-t-elle ajouté. Je pensais que j'étais en train de mourir. J'avais l'impression de mourir. Je vais donner mon plasma dans l'espoir de sauver une vie. Prenez soin de vous, s'il vous plaît. Veuillez vous laver les mains et porter un masque et respecter les distances physiques. Je ne veux pas que quelqu'un ressente ce que j'ai ressenti. Portez-vous bien. Je vous aime tous (enfin, peut-être pas les trolls. Juste les gens gentils).»

Suite à son courrier, Alyssa Milano a reçu des messages de soutien de ses amis célèbres, dont l’actrice et chanteuse Jamie-Lynn Sigler, qui a écrit: «Merci d'avoir partagé cela et je suis tellement contente que vous alliez mieux.»

Retour à la page d'accueil